Les Seigneurs de l'Ancien Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ancien Temps

-SAT is Back pour le serveur 9 de la version 4, SAT 3.0 is born-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Re)Candidature de Didjiz

Aller en bas 
+5
kayakiste
marwan
freaky
coycoy
Didjiz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

Tout d'abord, je vous dit bonjour a tous, et espère que cette nouvelle candidature vous fera une meilleure impression que la première.

- Âge : 15 ans, et oui, un peu jeune pour certain d'entre vous, mais l'age ne fait pas tout
- Sexe : Homme ( Malheureusement )
- Profession : Lycéen
- Loisirs: Si je vous dis seulement Travian, vous me croyez ?, surement pas, a part ceci, j'aime aussi le sport, la lecture, la musique, un peu de tout quoi


- Lien vers le profil IG: http://nav.sfr.fr/default.php?mac=00-16-6F-38-DF-F9&url=http://ts9.travian.fr/login.php
- Pseudo IG : Didjiz
- Peuple : Romain
- Population : 737
- Classement offensif : 7734 Je suis pas un grand attaquant, je préfére défendre
- Classement défensif : 1986 Je ne subis pas beaucoup d'attaque
- Classement général : 6263
- Date de commencement sur le serveur : J'ai commencer quand le serveur n'avait que quelques jours


- Carte avec tes positions et celles de la SAT : -155/-91 J'ai Freaky qui est mon voisin, ainsi que Coycoy qui n'est pas loin


- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : L'attaque, c'est pas mon truc, moi, c'est la défense, je trouve ça plus " glorieux "


- As-tu des enemis (joueur ou alliance) : AUCUN !
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Les DuB , ils sont vraiment trop loin de chez moi
- Est-ce que l'un des notres vous pille-t-il ( ou t'as déjà pillé) ? (si oui lequel) Personne



- Expérience sur travian : J'y ai joué étant plus jeune, j'étais nul de chez nul, je ne dirai pas que maintenant, je suis fort, mais déjà plus expérimenter
- Haut fait d'arme (sur ce serveur ou d'autre) : Malheureusement aucun Sad Disons que j'avance a mon rythme


- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? : Certains de vos membres sont mes voisins, je veux une alliance proche de moi
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre? : Je peux vous apporter un Romain très défensif
- Connais-tu des joueurs parmi nous? : Je suis en très bonne entente avec Freaky


- Quelque chose a rajouter pour sauver ta minable candidature? : On ne pousse pas le caribou à manger un sapin
- Une blague? C'est pas mon fort les blagues Sad

Pour finir, j'aimerai vous dire que malgré ma faible population, j'ai une armée assez important, demandé a Coycoy, ces espions ont un rapport, et elles continue d'augmenter, sur ce, merci !
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:36

bonjour et bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
freaky




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:06

Yep bienvenu sur le forum et bonne chance cher voisin Wink

Je précise que je peux le cogé pendant la semaine ( quand je suis là )
si y a besoin je peux le coatcher pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
marwan

marwan


Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:24

def intéressante pour la taille du compte.

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:02

(Re) bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vikking

vikking


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:12

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:36

Bonjour Freaky, et bonjour aux autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne

Marilyne


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2010

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:46

bienvenu dans notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Admin
kiki38


Nombre de messages : 1306
Age : 42
Localisation : pagus land
Date d'inscription : 29/04/2007

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

l'âge est effectivement un soucis, non par question de maturité, mais quand il faut faire des synchros a 3h du matin et ce genre de chose

ben voilà... ça pose un pb Smile


Sinon j'aime bien les gens qui s'accrochent.



Des news de ton coté? evolution? classement etc?
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:02

Oui, sur ce sujet, je suis d'accord avec vous, mais si Freaky serait d'accord, il pourrait me co-gestionner pour ses "affaires" là. Après niveau news, rien d'intéressant malheureusement, mon classement Déf n'augmente pas, je subis peu d'attaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:42

syncro.... en tout pas pas de syncro off possible en cogest Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

Ha mince, c'est sur ça peut être un problème, mais après si il n'y a que ceci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:07

Tu es un joueur def, je ne te vois pas faire des grosse opé off.. je vais laisser les autres s'exprimés, pour moi je souhaite surtout que tu nous montre pendant la période test (si tu es pris) ta motivation à renforcé ton savoir sur le jeu.

ensuite tu auras comme tout les joueurs de la team des ratio a respecter. soit un ratio minimum de 4troupes pour 1pop.


les joueurs off ne sont rien sans les joueurs def.. mais les joueurs deff ne sont pas grand chose sans les joueurs off Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:22

Ha oui, je devrai avoir 3200 troupes, j'en suis pas si loin que ça alors, j'espère pourvoir participer a votre test

Revenir en haut Aller en bas
Marilyne

Marilyne


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2010

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:30

coycoy a écrit:


les joueurs off ne sont rien sans les joueurs def.. mais les joueurs deff ne sont pas grand chose sans les joueurs off Rolling Eyes

Y'a de la recherche (Re)Candidature de Didjiz 202546
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:02

(Re)Candidature de Didjiz 942655

toujours !!

(Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655 (Re)Candidature de Didjiz 942655
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Admin
kiki38


Nombre de messages : 1306
Age : 42
Localisation : pagus land
Date d'inscription : 29/04/2007

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:00

Didjiz a écrit:
Ha oui, je devrai avoir 3200 troupes, j'en suis pas si loin que ça alors, j'espère pourvoir participer a votre test


Jveux une estimation de tes troupes IG stp:)
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:20

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:54

Suis-je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:25

aprés avoir bien discuter de ta candidature, le vote vient d’être ouvert. tu seras rapidement fixer Rolling Eyes
encore un peux de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
coycoy

coycoy


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00

Ta candidature est encore en délibération, on a beaucoup de chose a prendre en compte pour ton acceptation, nous ne prenons pas les candidatures a la légère dans la SAT Rolling Eyes

si acceptation il y a, tu aura un mentor. pour le reste nous délibérons encore, courage et patience tongue
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:09

Je comprends, vous n'acceptez pas n'importe qui, ce qui est normale dans une bonne alliance.
J'espère faire connaissance de mon mentor dans peu de temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2008

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:16

bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz




Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2011

(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:46

Merci Saku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Candidature de Didjiz Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature de Didjiz   (Re)Candidature de Didjiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Candidature de Didjiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ancien Temps :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: